Avertir le modérateur

20/11/2009

Jason Segel is -wait for it- awesome!!

Jason qui!? Surtout connu en France pour son rôle de Marshall dans How I met your mother, Jason Segel mérite bien mieux que ce sous-emploi (surtout cette saison). Heureusement qu'il y a le cinéma et son pote Judd Apatow, avec des rôles dans Knocked up, ou surtout Forgetting Sarah Marshall et I love you, man. Mais donc Jason Segel mérite mieux. Même de coucher avec vous Mesdame (ou Messieurs).

Guest star à un concert de The Swell Season mercredi, il s'est mis derrière le piano pour un bijou de chanson dans lequel il file son numéro de téléphone pour "faire l'amour à un(e) fan de Swell Season".

 

"Vous vous souvenez quand j'étais dans ce show Freaks and geeks. Well, y avait pas d'effets spéciaux, je suis vraiment aussi sympa"

"Vous vous souvenez quand j'ai montré mon pénis dans Forgetting Sarah Marshall. Well, y avait pas d'effets spéciaux, pas d'effets spéciaux".

Bon, j'ai essayé d'appeler, et on tombe sur un répondeur où Jason dit d'envoyer un mail. Tant pis pour toi Jason!

Philippe, en train de regarder la meilleure série de la terre (Friday Night Lights)

Commentaires

Il est bon en plus, l'animal. C'est quoi déjà son numéro ?

Écrit par : Tomtom | 20/11/2009

Yes, dans Forgetting Sarah Marshall apparemment c'est déjà lui qui avait composé une partie des trucs avec les marionnettes (et c'est (+1) 315.329.6673 surement un numéro créé pour l'occasion j'imagine)

Écrit par : Philippe | 20/11/2009

Jason Segel, il est excellent comme mec!

Écrit par : Remixx | 26/11/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu