Avertir le modérateur

04/12/2009

Steven Seagal cartonne en shérif... «Flash Forward» en pause jusqu'en mars

Réunion de Monica et Phoebe, la photo. On savait que Lisa Kudrow ferait une apparition dans le Cougar Town de Courteney Cox. Voilà la première photo de l'épisode qui sera diffusé le 6 janvier.

 

cougar-town-cox-kudrow_l.jpg?w=500&h=348

Elle jouera le rôle d'une horrible dermato que Cox déteste. Apparemment, les deux actrices ne voulaient pas jouer des BFF («best friends forever»).


Mange ta pause, Flash Forward. On vous disait il y a peu que la production de Flash Forward serait interrompue six jours. ABC a rendu son verdict final quant à la reprise de la diffusion: il faudra patienter jusqu'au 4 mars! Pour ne rien arranger, le dernier épisode diffusé jeudi a connu son audience la plus faible, à tout juste 7 millions de téléspectateurs. Seule consolation: l'épisode, après quatre ou cinq aussi bandants que Private Practice, était enfin un peu excitant. Finalement, une longue pause laissant passer l'hiver et les JO et une bonne promo au printemps seront peut-être le salut de la série (ça et que Joseph Fiennes -petit frère de Ralph- arrêter de "jouer comme un tabouret", comme dirait un collègue).

 

Réunion bis, pour The Shield. Le producteur Shawn Ryan va rassembler une demi-douzaine de membres du cast dans sa nouvelle série Lie to me (ça vaut quoi d'ailleurs si quelqu'un regarde?). Mais non, pas de Vic «je te tatoue la plaque électrique sur la joue» Mackey, selon Ausiello.

 

Deux saisons de plus pour Entourage (et peut-être un film). Tels semblent être les plans de Mark Wahlberg (producteur) et de HBO. On a une meilleure idée: enlever les quatre qui ne servent à rien et faire un spin-off avec juste Jeremy Piven (Ari Gold).

 

La Fox aime les loups-garous. Howl, un projet de série sur une famille de lycanthropes vivant en Alaska, serait en cours de développement. Non, ce n'est pas du tout lié au succès de Twilight New Moon, qui donnait la place centrale à Jacob et à son sixpack. L'an dernier, la chaîne avait annoncé un autre projet avec des griffes et des poils: Bitches, la série au meilleur titre de la Terre, centrée uniquement sur des femmes loups-garous.

 

Steven Seagal: la loi, c'est lui. Son émission de télé-réalité Lawman dans laquelle il fait office de shérif adjoint, a cartonné sur la petite chaîne du câble A&E jeudi, à 3,6 millions de téléspectateurs. Du jamais vu. Le Guardian titre même «Une star de la télé-réalité est née». Il va falloir qu'on regarde ça. Peu de gens le savent, mais Steven Seagal, ce n'est pas qu'un action hero qui a fait les belles heures des Hollywood Night (ces films d'action des 90s de TF1 qu'on regardait ado pour apercevoir une paire de seins). Non, Steven, c'est aussi un maître de l'aïkido et même un guitariste pas manchot

Steven Seagal, plus fort que Chuck Norris?

 

 

Philippe Berry, à Los Angeles

Commentaires

Tu m'étonnes qu'il est balaise Steven ! C'est un des terriens les plus gradés en aïkido !
Il sait ce qu'il fait.

Écrit par : jojo | 05/12/2009

Lie To Me c'est tres sympa :)
C'est maniere un peu nouvelle de faire des enquetes... ca donne les trucs techniques pr découvrir si quelqu'un ment, par contre j'ai encore jamais reussis a le faire en vrai lol :D

Écrit par : LanFeusT | 05/12/2009

Bibendum Sensei est de retour avec sa moumoute collée au crâne et son embonpoint paralysant qui l'ont fait passé de "l'ombre qui marche" au "semi-remorque qui se traine" ....

WOW !

Écrit par : arthur | 05/12/2009

@arthur, tu parles d'embonpoint mais, il n'est pas vraiment gros, et ça ne l'empêcherait pas de fermer ton caquet pour 3 générations ; que tu sois plus mince que lui ou pas, il a sans aucun doute une bien meilleure technique de défense que la tienne puisque, on s'en doute, tu n'es pas 7ème dan d'aïkido.

Écrit par : yipi | 05/12/2009

Lie to Me est vraiment sympa : un univers à part avec des scénar assez bien ficelés pour qu´on y croit presque et des acteurs " présents " et pas juste payés pour faire de la représentation ! Il n´est pas encore arrivé en France ?

Écrit par : MiKE | 05/12/2009

Il est énorme steven........meilleur que chuck norris.......quoi que, faudrait organiser un combat !

Écrit par : dbqp | 05/12/2009

Moi je trouve Lie To Me plutôt pas mal, j'aime bien Tim Roth avec une relation père/fille bien écrite et les enquêtes se suivent sans problème

Écrit par : Nico | 05/12/2009

faudra que je tente Lie to Me alors, mais les journées ne sont pas assez longues ! (et faut d'abord que je finisse de rattraper the Wire --qui met du temps à se mettre en place sur la saison 2 !)

Écrit par : Philippe B | 07/12/2009

Lie to me est une serie superbe je vous la conseille vous m en direz des nouvelles.Tim Roth y est epoustoufflant.

Écrit par : Ibz | 15/12/2009

Steven Seagal... un grand artiste ;)

Écrit par : PMU Poker | 31/05/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu