Avertir le modérateur

15/12/2009

Et les nommés pour les Golden Globes sont...

Roulement de tambour... Les organisateurs des prochains Golden Globes, qui se tiendrontle 17 janvier prochain, à Beverly Hills, ont publié la liste des nommés. Une pluie de star du grand et du petit écran puisque les Golden Globes distinguent également les meilleures séries TV. Quelles sont les heureuses nommées pour cette année?


Dans la catégorie de la meilleure série dramatique, les Golden Globes ont sélectionné «Big Love», «Dexter», «Mad Men», «House» et «True Blood». Perso, j'aime beaucoup «Mad Men», dont l'épisode de la mort de John Kennedy est une référence du genre. Côté comédie, on retrouve «30 Rock», «Entourage», «Glee», «Modern Family» et «The Office». Mon vote ira à «Glee», série que j'ai découverte récemment et dont la fraîcheur et la bonne humeur sont ses meilleurs atouts.

Sandrine

Et vous, quels sont vos favoris?

Commentaires

Peut-être encore sous le choc du finale, je dirais Dexter en drama (devant True Blood qui sans être du 6 Feet under est très fun)

et en comédie, mon coeur balance entre Glee et Modern Family, mais s'il ne doit en rester qu'un Glee !

Écrit par : Philippe | 15/12/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu