Avertir le modérateur

30/12/2009

Ce qui se serait passé si...

>>ATTENTION SPOILERS<<

Si vous ne voulez pas savoir, bah faut pas lire!

susanmike.jpg

 

Le onzième épisode de la saison 6 de Desperate Housewives, diffusé dimanche prochain aux US, envoie du lourd. Le pitch: les filles imaginent ce que serait leur vie si elles avaient pris un autre chemin.


En ce qui concerne Susan, la décision majeure qu'elle n'a pas prise, c'est de divorcer de Karl après avoir découvert qu'il la trompait. Et elle se retrouve quelques années plus tard avec plusieurs kilos supplémentaires, supposément pris parce qu'elle a réalisé que son cher mari la trompait toujours. Teri Hatcher porte d'ailleurs pour l'occasion un costume grossissant du meilleur effet.

Dans une des scènes, elle se plaint du comportement de Karl à Mike, qui n'est que son plombier. Elle tente même de séduire ce dernier en lui affirmant: «Tu sais ce qui pourrait lui mettre du plomb dans la tête? Rentrer à la maison et me trouver au lit avec un autre homme!» A voir la tête de Mike, pas sûr qu'il accepte la proposition.

Bérénice.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu