Avertir le modérateur

28/01/2010

ABC supprime «Ugly Betty»

Ugly Betty, c'est fini. La chaîne ABC a pris la décision de supprimer la série. La quatrième saison sera donc la dernière.


SIPA_sipausa31067265_000001.jpg

Une nouvelle pas si surprenante, puisque les audiences sont à la peine depuis un an. Betty et ses looks improbables avaient donc changé de case de diffusion, passant du mercredi ou vendredi à la mi-saison dernière, pour revenir à sa case initiale à sa rentrée cet automne. Mais sans succès.

Le producteur exécutif, Silvio Horta, et le président d'ABC, Stephen McPherson, ont expliqué dans un communiqué commun mercredi qu'ils avaient «décidé d'annoncer la nouvelle à cette époque de l'année pour que les scénaristes puissent donner au show une conclusion satisfaisante». Ils en ont pourtant profité pour raccourcir cette ultime saison, passant de 22 à 20 épisodes commandés.

Les acteurs de la série ont fait savoir leur émotion, comme Ana Ortiz (Hilda Suarez, la sœur de Betty), qui a expliqué qu'elle était attristée par cette nouvelle, notamment pour les fans, Mark Indelicato (qui joue Justin Suarez, le neveu de Betty) a indiqué dans un communiqué que «ces quatre années avaient été incroyables», et qu'il avait «beaucoup appris» des autres acteurs. Eric Mabius (Daniel Meade) retiendra pour sa part que le soutien inconditionnel des fans de la série, et l'honneur qu'il a eu de travailler avec toute l'équipe.

Bérénice.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu