Avertir le modérateur

05/02/2010

NCIS présente son spin-off

ncis-los-angeles-character.jpg

C’est ce soir sur Gibbs et son équipe rencontrent leurs homologues californiens. M6 diffuse ce vendredi soir le cross-over lançant officiellement le spin-off «NCIS: Los Angeles». Dans cette franchise de NCIS (elle-même dérivée de la série Jag), on retrouve Chris O'Donnell et le rappeur LL Cool J.


Voici les premières images dévoilées par CBS, en août dernier:

 

Dans l’épisode diffusé ce soir sur M6, Les agents du NCIS se rendent à LA pour les besoin d’une enquête. Sur place, ils travaillent avec la cellule du NCIS locale, le Bureau des Projets Spéciaux. Celle-ci n’a rien à voir avec celle de Gibbs. Les agents de Los Angeles,"G" Callen (Chris O’Donnell) et Sam Hanna (LL Cool J) infiltrent les réseaux criminels les plus dangereux. Pour être crédibles, les deux acteurs ont suivi une préparation un peu particulière. «La prod voulait absolument que nous suivions une formation avec des agents du NCIS ainsi que des commandos Marines. Ces spécialistes ne nous ont fait aucun cadeau. Nous avons passé par exemple trois jours avec des militaires sur un plateau, explique Chris O’Donnell dans une interview au magazine TV Grandes Chaînes. Pour notre dernier soir de préparation, avec Todd, nous nous sommes retrouvés menottés dans un local désaffecté recouvert de tôles. Au programme: pétarade au-dessus de nos têtes pour s’assurer qu’on ne criait pas comme des gonzesses à cause des déflagrations!» Le résultat sera-t-il à la hauteur? Réponse ce soir à 20h45.

 

Sandrine

16:23 Publié dans Teaser | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ncis, chris o'donnell

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu