Avertir le modérateur

12/02/2010

«Friday Night Lights» s'arrêtera après sa 5e saison

article_fnl.jpg

C'est ce qu'indiquent plusieurs sources au pape des journalistes télé Michael Aussiello. NBC n'a pas encore pris de décision officielle, mais ça sent un peu le sapin pour une série déjà miraculée.


 

La série, honteusement ignorée dans le top 10 de la décennie par mes collègues, était en mort clinique après sa saison 3 et des audiences toujours décevantes (NBC ne s'est jamais franchement foulée côté marketing, comme avec le mauvais trailer ci-dessous). C'est un deal avec un financement de derrière les fagots avec le bouquet satellite Direct TV qui a permis à Coach Taylor et Tim Riggins de revenir pour deux saisons supplémentaires de 13 épisodes.

 


La saison 4 s'est achevée hier sur Direct TV avec un épisode encore extraordinaire avec le tant attendu face à face Lions/Panthers. La musique planante d'Explosion in the Sky fout toujours les frissons. Les frères Riggins tirent presque les larmes. Dans un monde idéal, Zach Gilford (Matt Saracen) ou le couple Kyle Chandler/Connie Britton feraient une razzia aux Emmy Awards. Dans un monde idéal, 20 millions de téléspectateurs regarderaient Friday Night Lights. Mais le public américain préfère American Idol et CSI. Il reste une saison de 13 épisode à FNL pour finir par un touch down. Texas Forever, Tim.

 

Philippe, à L.A.

03:29 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

les telespectateurs americains representant l archetype meme du pseudo debile ne savent pas reconnaitre les bonnes series

Écrit par : fombi | 12/02/2010

C'est une super série, c'est vraiment dommage que sa se passe comme sa pour elle. Enfin on peut se consoler qu'il y est encore une saison....

Écrit par : MacManuS | 12/02/2010

@ fombi,

Vous êtes vraiment dure avec les ricains!
Il y a un nombre incalculable de chaines et de programmes pour commencer et la France n'est pas beaucoup mieux y a qu'a voir les scores de Joséphine Ange Gardien et La Ferme Célébrité pour voir que nous avons rien à leur envier en matières de débilités et de niaiseries.

Amicalement

Écrit par : othello | 12/02/2010

Tout à fait, c'est partout pareil: les séries à épisodes indépendants, qui demandent peu d'investissement de la part du spectateur, marchent depuis bien mieux que celles où l'on se trouve vité largué si on en rate qq'uns (type Lost)

Écrit par : Philippe B | 12/02/2010

J'ai hâte!!!

Écrit par : Agences locations appartement | 13/07/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu