Avertir le modérateur

27/04/2010

De nouvelles guest-stars pour «Glee»?

Le denrier épisode de la révélation télévisuelle de l'année est en boîte. Le tournage de Glee s'est terminé lundi, et la prod' a révélé que c'est dans cet épisode que Quinn accouche, et que Sue Silvester chante en duo avec Olivia Newton John. (Surlignez avec votre souris pour lire les spoilers)

L'actrice Jane Lynch a ainsi «réalisé l'un de ses plus vieux rêves», et d'autres guest-stars sont en attente d'un petit rôle dans la série.

glee.jpg

Car Glee compte de nombreux people parmi ses fans. Le créateur du show, Ryan Murphy, a confirmé lundi soir que Billy Joel et Britney Spears avaient bien demandé à faire une apparition dans un épisode. Parmi les autres fans célèbres de la série, Paul McCartney, mais il ne se serait pour le moment pas fait connaître.

Ryan Murphy a cependant précisé que les équipes du show étaient les seules à choisir les chansons, en fonction de leur propre goût. Il a ainsi révélé que des chansons de Coldplay avaient été choisies. Le groupe britannique avait d'abord refusé ces reprises, avant de «changer d'avis» récemment.

Des acteurs de Glee, dont Matthew Morrison, militent également pour une apparition de Justin Timberlake dans le show, mais Ryan Murphy ne veut pas multipier les guest-stars, et préfère que ce soit son équipe qui chante.

Seule exception à la règle: Madonna. Après la diffusion, mardi dernier, de l'épisode intitulé Power of Madonna, l'entourage de la Queen of Pop aurait contacté les producteurs pour leur rappeler, l'air de rien, que la Madonne «a fait beaucoup d'autres chansons». Ryan Murphy a indiqué dans la foulée: «Si on devait faire une suite (à l'épiosde, ndr), ce serait pour elle.»

Bérénice.

Commentaires

L'épisode très attendu de "Glee", intitulé "Born This Way", s'est déjà dévoilé par le biais d'un extrait. Aujourd'hui, de nouvelles images des nouvelles ...

Écrit par : gites ruraux | 20/04/2011

Wow, super! C'est intéressant à lire. C'est ce que nous voulons savoir.

Écrit par : Tempurpedic | 09/05/2011

Il a ainsi révélé que des chansons de Coldplay avaient été choisies. Le groupe britannique avait d'abord refusé ces reprises, avant de «changer d'avis» récemment.

Écrit par : Viagra online without prescription | 12/07/2011

Hopefully, this can still be a good news, whenever and wherever people read and learn about it.

Écrit par : airline credit card | 27/07/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu