Avertir le modérateur

26/07/2010

Le trailer de la saison 5 de «Dexter»

Inutile de préciser que si vous n'avez pas vu la saison 4, ce trailer va complètement vous spoiler le season finale...

dexter.jpg

Tout est dans le titre, il ne manquait plus que la vidéo. Enjoy.

 


Commentaires

EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Écrit par : agnès | 26/07/2010

TERRIFIC !!!!!!!!!!!! merci :)

Écrit par : Miss Carli | 26/07/2010

Vive le warez !!!

Écrit par : etcetera | 26/07/2010

en avant premiere , dexter meurt a la fin

Écrit par : reno | 27/07/2010

n'importe quoi Reno, pffffffffffffff

Écrit par : agnès | 10/08/2010

Cette saison va être énorme... Je suis impatiente

Écrit par : Fish | 15/08/2010

Trop fort ! Je l'attends Dexter avec une très vive impatience de voir la suite ! J'ai vu tous les épisodes de toutes les saisons ! A la fin de la 4, Arthur mitchell tue ou croit tuer Rita qui baigne dans son sang, la pauvre ! Et harrisson qui est carrément assis dans une marre de sang ! Comme Dex lorsqu'il était petit. Là je vois Dex en train de nettoyer la baignoire avec harrisson dedans ! peut-être est-il en train de nettoyer les deux au détergent. A bientôt Dexter chéri ! fais nous frémir encore et encore NE MEURE JAMAIS ! (Reno ! Dexter ne meure pas ! ni lui ni son passager noir. Et puis Harry le protège.)

Écrit par : Mimi | 08/09/2010

A très bientôt Dex et Débra !

Écrit par : Mimi | 08/09/2010

Ca craint grave merde ! je viens de voir la vidéo ! J'espère que dexter ne va pas être inquiété !?
rassurez moi !?... j'ai hâte de voir cette cinquième saison, mais d'après ls images que j'ai vu...Ca sent le gaz !

Écrit par : Mimi | 09/09/2010

Je rêve ! y'a que Agnes, etcetera, reno, fish et moi qui sommes des inconditionnels de Dexter !?
rassurez moi que non ! Hein !? ohé ! Si 20 minutes en parle, c'est que la série va revenir bientôt !
j'espère que Michaël C Hall est bien guéri de son cancer du lymphome. j'étais très trite quand j'avais appris ça. Il a eu le temps de se laisser repousser les cheveux, parce qu'un Dexter sans sa tignace...C'est plus Dexter. Il avait une belle chevelure, et une belle coupe, un peu la mienne quoi ! ca pousse en épaisseur chez moi aussi. Je vais surveiller tous les programmes. Je suis à cros ! Poils au dos !

Écrit par : mimi | 12/09/2010

Vous savez compbien de saisons ils vont encore tourner ? Parce que je ne m'en lasse pas de ce DEXTER :p

Écrit par : unibet | 16/05/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu