Avertir le modérateur

24/08/2010

Jennifer Aniston et Courtney Cox réunies dans «Cougar Town»

C'est officiel, Jennifer Aniston va faire une apparition en guest-star dans la saison 2 de Cougar Town.

SIPA_sipausa31141630_000086.jpg

Les deux Friends vont enfin être réunies sur le petit écran. En effet, après Lisa Kudrow dans la première saison, c'est au tour de la meilleure amie de  Courteney Cox de passer faire un coucou dans son show.

Jennifer Aniston sera donc au générique du season premiere de la saison 2 de Cougar Town, qui sera diffusé le 22 septembre sur ABC. Elle y incarnera «une psy prénommée Blondie, qui s'implique beaucoup trop dans la vie de ses patients», a expliqué Bill Lawrence, le producteur exécutif de la série à Entertainment Weekly. «Elle a la vie que Jules (le personnage de Courtney Cox, ndr) rêverait d'avoir», explique-t-il.

Et, lorsqu'on lui demande si ce rôle pourrait devenir récurrent, le producteur exécutif indique: «Le scénario indique implicitement que c'est une psy que Jules consulte depuis longtemps, et nous ne ferons rien qui implique qu'elles ne se voient plus à nouveau. Je croise les doigts pour que Jennifer Aniston revienne dans la série, si cette première expérience lui plaît.»

Commentaires

Ca promet d'être très sympa à regarder !

Écrit par : Winga Poker | 31/05/2011

Oui sa risque de faire monter la température de quelques degrés.

Écrit par : zeturf | 21/12/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu