Avertir le modérateur

21/07/2011

Comic Con: Alcatraz, pas encore l'échappée belle

Les nouvelles séries sont mises en avant au Comic Con de San Diego. Première salve ce mercredi soir avec Alcatraz, produite par JJ Abrams.

 

alcatraz-fox-tv-show.jpg

 

 


Le pitch: Un détenu d'Alcatraz, qui avait mystérieusement disparu 50 ans plus tôt, réapparait sans avoir pris une ride. Il n'est pas le seul: 302 prisonniers et gardiens s'étaient évaporés.

Le trailer:



Avis à chaud: Bien sûr, le pitch "à la 4400" a de quoi faire fantasmer votre inner geek. Pourtant, malgré une mythologie à potentiel, le pilote tient plus du cop show à papa que du thriller fantastique haletant qu'on attend d'une production JJ Abrams. L'inspectrice (Sarah Jones) fait le boulot et Jorge Garcia joue les sidekicks sur le même registre que Hugo dans Lost. Heureusement, Sam Neill est toujours l'acteur le plus flippant d'Hollywood et il tient la baraque. Avant d'enterrer Alcatraz, on se rappelera que le pilote de Fringe n'était pas vraiment bandant non plus, et la série a quand même réussi à devenir un incontournable. JJ Abrams n'a plus qu'à espérer qu'Alcatraz ne soit pas annulé aussi tôt que son Undercover, l'an dernier.

Philippe Berry

Commentaires

waouh, ça a l'air pas mal :) j'ai hate

Écrit par : consommation | 21/08/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu