Avertir le modérateur

21/07/2011

Comic Con: Person of Interest, Ben Linus is back

2e série produite par JJ Abrams du Comic Con, Person of Interest s'est dévoilée mercredi soir à San Diego pour la preview night de Warner Bros.

 

michaelemerson2.jpg

 

 

Le pitch: Mister Finch a une liste. Dessus, des noms de personnes à qui il va arriver des trucs pas sympas. Mister Reese a des capacités, quelque part entre celles de Jack Bauer et de Liam Neeson dans Taken. Ensemble, ils donnent dans la prédiction --et la prévention-- du crime. Car nous sommes tous sous surveillance.

Le trailer:

L’avis à chaud: Sur le papier, la mécanique semble proche de celle d’Alcatraz: une grosse machination mystérieuse en toile de fond et des épisodes pouvant fonctionner individuellement. Mais là où la série de prisonniers se cherche encore, Person of Interest met dans le mille. D’abord avec un duo parfaitement complémentaire, Emerson (Ben Linus dans Lost), le mystérieux cerveau, et Caviezel, les muscles. Surtout, avec JJ Abrams et Jon Nolan (frère de Christopher), CBS tient là une dream team. La salle du Comic Con a chaleureusement applaudi.

Philippe Berry

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu