Avertir le modérateur

23/07/2011

True Blood, le sang et la pulpe

 

trueblood.jpg

(CREDIT ROLLING STONE MAGAZINE)

 

Robert Pattinson peut ranger ses canines. Le vampire le plus populaire du Comic Con ne s'appelle pas Edward Cullen mais bien Eric Northman. A son arrivée sur scène, vendredi, pour le panel True Blood, l'acteur suédois Alexander Skarsgard a reçu un accueil digne d'Elvis, des jeunes filles plus si jeunes s'époumonant sans honte et lui déclarant leur amour. "Fais moi un bébé", lance une fan. "Je voudrais un câlin", demande une autre. "On va y aller doucement, mais je sens du potentiel pour notre relation", s'amuse le viking.​

Sur le fond, on n'apprendra pas grand chose, le créateur Alan Ball refusant de trop en dévoiler. [ATTENTION SPOILER sur la saison 4]. Ce que l'on sait: Sookie la serveuse a disparu pendant un an au pays des fées. Pendant ce temps-là, Bill est devenu roi de Louisiane. Eric, lui, perd sa mémoire ; ses abdos et sa vulnérabilité devraient toucher Sookie, au propre comme au figuré -- Ball promet "une scène de la douche encore plus chaude et choquante que dans le livre dont est tiré la série". Ryan Kwanten (Jason) confie, lui, avoir pris "un certain plaisir" à jouer sa scène de viol rituel par les panthères-garou.  Lafayette et Jesus continuent de tremper dans la sorcellerie tandis que Tara préfère désormais les filles et s'est reconvertie en cage-fighter. On s'oriente vers un affrontement vampires/sorcières.

Infidélités aux livres

Alan Ball assume ce parti-pris pulp. "Avec True Blood, on s'amuse", explique-t-il, précisant que ce n'était pas toujours le cas avec Six Feet Under, sa précédente série. Face au succès grandissant (audience multipliée par trois aux Etats-Unis depuis les débuts), il se ne fixe pas de date limite pour terminer le show. "J'espère qu'on arrivera à tellement de saisons que ça deviendra compliqué d'expliquer pourquoi on a l'impression que les vampires vieillissent", plaisante-il.

Si True Blood est adapté des romans de Charlaine Harris, la série "va s'en éloigner de plus en plus", précise-t-il. "On va rester fidèle à l'esprit, mais prendre des libertés permet de surprendre les fans", conclut-il.

 

 

Commentaires

C'est pas "Alexander Skysgard", c'est Alexander Skarsgård...

Écrit par : CaroDaria | 23/07/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu