Avertir le modérateur

04/08/2011

«Two and a half men»: Le personnage d'Ashton Kutcher révélé

men.jpg

Non, Ashton Kutcher n'enfilera pas les chemises de bowling des Charlie Harper. CBS a levé le voile sur l'arrivée du fils de Bruce Willis boyfriend de Demi Moore: il incarnera Walden Schmidt, «un entrepreneur Internet milliardaire au coeur brisé», rapporte Tvline.

On le savait depuis dimanche et les révélations de Deadline: Chuck Lorre, le créateur de la série, s'est fait un petit plaisir en tuant le personnage de Sheen. Le premier épisode (double) commencera par son enterrement, qui devrait rassembler le plupart de ses ex-conquêtes.

Depuis l'annonce de l'arrivée de Kutcher, les réactions sont partagées. Certains estiment que le show est mort avec Charlie Harper. Pour d'autres, ce coup de poker intrigue et la curiosité devrait être la plus forte, au moins sur le premier épisode. Verdict le 19 septembre.

Philippe Berry

Donnerez-vous une chance à la série? Le débat, c'est dans les commentaires.

 

Commentaires

Franchement, sans charlie sheen la série perd son interet, il aurait fallu rebaptiser la série car Kutchon ressemble plus a un pre pubert qu'à un male tel que Charlie Sheen

Écrit par : El_Padre | 04/08/2011

Tout l’intérêt de la série résidait dans le fait que Charlie Sheen incarnait (avec brillo) un personnage alcoolique, riche qui se prenait pour un jeune homme alors qui ne l’était plus depuis un moment et qui réussissait malgré tout à avoir une vie sexuelle débridée avec de jeunes et jolies femmes.
Le remplacer par Ashton Kutsher, qui ressemble plus au gendre modèle. Et pourquoi pas remplacer Jake par Justin Bieber tant qu'on y est histoire de bien sombrer dans la médiocrité.
Bref la série est morte avec le licenciement de Charlie Sheen et je pense que Chuck Lorre essai de sauver son "bébé" tant bien que mal.

Écrit par : Gramy | 04/08/2011

j'aime beaucoup cette série, mais je crois que ce n'était plus possible de continuer avec Charlie Cheen... la dernière saison, il enregistrait dans un état d'alcoolémie avancée. Il faut être réaliste, il allait faire couler la série avec lui ! on se demandait à quel moment Chuck Lorre allait réagir ! Il donnait des millions à Sheen pour qu'il se drogue, et nous on applaudissait !!!!!

Écrit par : google | 04/08/2011

Charlie EST le personnage central de la série. Le virer revient à changer de concept, donc de série... La meilleure chose qu'aurai pu faire Chuck lore aurait été de :
* Enterrer la hache de guerre avec Charlie Sheen et continuer la série avec lui.
* Ou lancer une nouvelle série.
Ashton, avec sa gueule de mec sympa ne peut rien apporter à la série... Si, pardon, je me corrige, il peut apporter une gerbe de fleur :)

Écrit par : Amin | 04/08/2011

Amin, Charlie n'est pas LE perso principale, il partage avec Alan et Jake.

En france ca va faire drole, car le titre "Two and a Half Men " est Traduit "Mon oncle Charlie", c'est la que ca risque de coincer, mais aux US pas tant que ca.

Après Sheen va nous manquer c'est sur, voir Ashton va faire un choc je pense, mais on va bien voir.
En tout cas, je serais au rendez vous et me faire mon propre avis.

Écrit par : Chico | 04/08/2011

Personnellement ça sera sans moi !

Comme l'a dit Amin, Charlie est la série ! Et même si y a Alan et Jake autours, si Charlie Sheen était aussi bien payé ce n'est pas pour rien...

J'arrivais à supporter Allan car Charlie était là pour le remettre à sa place assez souvent, maintenant qu'il n'est plus là, je n'ose même pas imaginer à quel point il pourrait être horripilant à regarder ! (Je parle du personnage, pas de l'acteur qui est très bon).

De plus, je considère que tuer Charlie est un manque de respect total envers les fans de la série. Chuck lorre ne pense qu'à son ego et pas aux fans...
A la limite que Charlie meurt ça aurait pu être acceptable si c'était réellement prévu avec toute l'équipe (Charlie, scénaristes...) dans l'épisode final de la série. Là c'est juste fait pour se venger ! Je trouve ça lamentable...
C'était pas bien compliqué d'envoyer Charlie vivre à Las Vegas avec 2-3 prostituées... Mais bon =)

Écrit par : ElBlondo | 07/08/2011

Ne partez pas avec des avis négatif, j'ai regardé cette saison en VO elle est tout simplement géniale, Alan joue mieux que jamais et Ashton Kutcher répond parfaitement à ses attentes, elle vaut sincèrement le coup.

Écrit par : Tænos | 15/08/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu