Avertir le modérateur

07/08/2011

ABC confirme la fin de «Desperate Housewives»

Mauvaise nouvelle pour les fans des femmes au foyer désespérées de Wisteria Lane... La chaîne américaine ABC a confirmé ce dimanche en fin de journée l'information du site américain Deadline, qui annonçait dès ce matin que la série s'arrêterait à la fin de la saison 8.

Le président d'ABC, Paul Lee, l'a indiqué lors du Television Critics Association summer press tour à Beverly Hills: «C'est un show iconique, et nous en sommes extrêmement fiers. Je souhaite simplement qu'il se finisse en beauté.»

Les acteurs «un peu choqués»

Le créateur de la série, Marc Cherry, qui a pris la décision avec Paul Lee, a expliqué: «J'ai souhaité que le show s'arrête alors que le network considère qu'il est encore viable. Nous avons estimé que, d'un point de vue créatif, c'était le bon moment.» Il a indiqué que le cast avait été «un peu choqué» lorsqu'il leur a appris la nouvelle.

Selon Deadline, «Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross, et Eva Longoria sont choquées et attristées». Le site rappelle que toutes avaient signé pour une huitième saison au terme de longues discussions salariales, et que ABC avait mis une option sur une neuvième.

11:09 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (7)

04/08/2011

«Two and a half men»: Le personnage d'Ashton Kutcher révélé

men.jpg

Non, Ashton Kutcher n'enfilera pas les chemises de bowling des Charlie Harper. CBS a levé le voile sur l'arrivée du fils de Bruce Willis boyfriend de Demi Moore: il incarnera Walden Schmidt, «un entrepreneur Internet milliardaire au coeur brisé», rapporte Tvline.

On le savait depuis dimanche et les révélations de Deadline: Chuck Lorre, le créateur de la série, s'est fait un petit plaisir en tuant le personnage de Sheen. Le premier épisode (double) commencera par son enterrement, qui devrait rassembler le plupart de ses ex-conquêtes.

Depuis l'annonce de l'arrivée de Kutcher, les réactions sont partagées. Certains estiment que le show est mort avec Charlie Harper. Pour d'autres, ce coup de poker intrigue et la curiosité devrait être la plus forte, au moins sur le premier épisode. Verdict le 19 septembre.

Philippe Berry

Donnerez-vous une chance à la série? Le débat, c'est dans les commentaires.

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu