Avertir le modérateur

15/09/2011

Nouvelles séries: «Ringer», le double retour de Sarah Michelle Gellar

Les séries, c'est (re)parti. Tout le mois, retrouvez un zoom sur les nouveautés américaines. Pour commencer, Ringer, l'histoire d'une jumelle qui prend la place de sa soeur et qui marque le retour de Sarah Michelle Gellar au petit écran.

 

ringer.JPG

Le pitch: Sarah Michelle Gellar et Sarah Michelle Gellar sont sur un bateau. Sarah Michelle Gellar tombe à l'eau, qui reste-t-il? C'est à peu de choses près le point de départ de Ringer: deux sœurs jumelles, qui ne se sont pas parlé depuis des années, se rabibochent; Siobhan a épousé un millionnaire, Bridget est une ex-alcoolique/strip-teaseuse censée témoigner dans une affaire de meurtre. Au dernier moment, elle s'enfuit et contacte sa soeur. Lors d'une sortie en mer pour leurs retrouvailles, au petit matin, Siobhan a disparu, ne laissant que sa bague et une boîte de médicaments vide. Comme personne n'est au courant de son existence, Bridget décide évidemment de prendre la place de sa soeur. Elle récupère son train de vie, son mari et son amant. Mais Siobhan est-elle vraiment morte?

L'avis: Le plus dur à avaler dans Ringer, c'est son pitch aussi gros que le postérieur de Kim Kardashian. Une fois que c'est fait, ce premier épisode intrigue suffisamment pour avoir envie de regarder le suivant. SMG, dont tous les fans de Buffy attendaient le retour au petit écran, fait le boulot, plutôt bien accompagnée par Ioan Gruffud (Mister Fantastic dans Les 4 Fantastiques). Mais à mi-chemin entre le mauvais soap et le film noir tortueux, Ringer se cherche encore.

Le verdict: On regarde (ou on enregistre) au moins quelques épisodes. Malgré SMG et une promo intense, l'audience n'a pas cassé la baraque. L'avenir de Ringer, comme sa qualité, est encore incertain.

--Philippe Berry, à Los Angeles

Commentaires

C'est une série dans un univers chaleureux qui tend vers une ambiance de crime... effectivement on peut penser que les fans de SMG seront ravis, mais pour être honnête, après 3 ou 4 épisode je me pourrai me faire un avis sur l'intérêt de la serie.

Écrit par : Ahmed | 16/09/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu