Avertir le modérateur

29/10/2011

Diaporama: Les séries de la rentrée 2011

diapo-serie.jpg

De la pire à la meilleure, le zoom complet sur toutes les séries de cette rentrée, c'est ici en images et en vidéos sur 20minutes.fr

Notre top 5 : Revenge, American Horror Story, New Girl, Boss et Homeland. Le vôtre?

18/10/2011

Retour sanglant pour «The Walking Dead»

episode-1-rick-walker-rock.jpg

Les zombies sont plus vaillants que jamais. Dimanche soir, le retour de The Walking Dead a battu des records pour du câble basique, à plus de 10 millions de téléspectateurs. Voilà de quoi répondre aux inquiétudes nées du départ du créateur Frank Darabont et des réductions de budget.

Concernant la qualité du show, il est trop tôt pour avoir des certitudes car Darabont s'était beaucoup impliqué sur le double season premiere. Ces 90 minutes sont dans la lignée de la saison précédente: impeccables et jouissives quand les zombies sont là mais longues et poussives quand on traîne sur un triangle amoureux aussi passionnant qu'un discours de François Hollande. Lors du Comic-Con, l'auteur du comics, Robert Kirkman, nous avait juré qu'on allait vers moins de soap et plus de survival. Il reste 11 épisodes pour le prouver.

--Philippe

05:21 Publié dans Critique | Lien permanent | Commentaires (10)

07/10/2011

«American Horror Story», l'ovni du créateur de «Nip/Tuck» et de «Glee»

american_horror_story_promo94022.jpg

Le pitch: Une famille emménage dans vieille maison près de Los Angeles. Ils ont fait une affaire en or. Et pour cause: les précédents propriétaires sont morts dedans. Ils ne sont pas les seuls.

Le trailer (pas de bande-annonce dispo, juste un teaser)

L'avis: American Horror Story, c'est la nouvelle série signée Ryan Murphy. On sent que le créateur de Nip/Tuck s'emmerdait un peu avec les lycéens à la croix de bois de Glee. Cadavres d'enfants dans du formol, maison hantée, combi SM... Avec AHS, il retombe dans son péché mignon: l'excès. Plus creepy que scary, la série part un peu dans tous les sens. Heureusement, Dylan McDermott (The Practice), et Connie Britton (Friday Night Lights) réussissent par un petit miracle à tenir le show à peu près en place. Rythmé, le pilote se vit un peu comme un grand-huit. On crie dans les descentes, on se sent barbouillé à la fin, mais on n'a qu'une envie: repartir pour un tour.

Le verdict: On regarde dans le noir avant d'aller dormir.

--Philippe Berry, à Los Angeles

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu