Avertir le modérateur

27/09/2012

«Vegas» ne fait pas sauter la banque

vegas.jpg

Le pitch

Las Vegas, 1960. Les casinos commencent à remplacer les cactus sur le Strip. La mafia de Chicago débarque et compte bien faire régner sa loi. Mais il va falloir faire avec le shérif Lamb.

Le trailer

L'avis: On enregistre et on revisite cet hiver

Michael Chiklis. Dennis Quaid. Le gangster. Le cowboy. Sin City. Les années 60. Le scénariste des Affranchis (Nicholas Pileggi). Sur le papier, Vegas, basé sur la vie du shérif emblématique du Clark County, a un putain de pédigrée. Dans la réalité, on est sur CBS et pas sur HBO ou Showtime, et le pilote accouche d'un drama pour papas ultra-classique, paresseux et pas vraiment excitant. Sur le câble, avec Les Sopranos, Breaking Bad, Sons of Anarchy ou Justified, on a pris l'habitude de jouer à la table des grands, où les dettes se paient avec du sang et des doigts coupés. Dans Vegas, on joue plutôt aux machines à sous à côté d'une mamie traînant sa bouteille à oxygène. Avec la sérieuse envie de tout faire exploser.

--Philippe Berry, à Los Angeles

Commentaires

C'est déjà sortie en France ?

Écrit par : Externalisation paie | 16/11/2012

Remerciements quant à ton article. Pour être entièrement correct, je ne l'ai pas réellement lu cependant je me permet d'de mettre cette explication pour avoir un rétrolien pour mon site. A trèsbientôt ;P !

Je vais le partager sur les réseaux sociaux, des collègues à moi seront effectivement séduits de le lire également.

Écrit par : Consultant Seo | 19/11/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu