Avertir le modérateur

12/10/2012

«Nashville»: Le meilleur pilote de la rentrée

Nashville-cast.jpg

Le pitch

Star de la country sur le déclin, Rayna James (Connie Britton) doit affronter la concurrence de la reine des ados, Juliette Barnes (Hayden Panettiere) pendant que son chômeur de mari se lance dans l'élection municipale.

Le trailer

L'avis: On regarde

Que le meilleur pilote de la rentrée soit une série de country plus soap que du Monsavon en dit long sur le cru 2012. Mais le show créé par la scénariste de Thelma et Louise, Callie Khouri, fait un sans faute pour son exposition. On y découvre un nombre d'arcs assez improbable (le clash générationnel, la course pour la mairie, l'éclosion de la serveuse) et les triangles amoureux sont plus nombreux que dans Amour, gloire et beauté. Mais Connie Britton (Friday Night Lights) est toujours impeccable et Hayden Panettiere parfaite dans son rôle de peste, sans oublier Powers Boothe (Deadwood) en méchant. Du côté du chant, présent sans être trop envahissant, Britton et Panettiere ne sont pas des grandes voix mais elles font le boulot. En revanche, Claire Bowen et Sam Palladio sont les révélations vocales du show, avec un duo magique pour clore l'épisode.

Après un bon début, Nashville pourrait bien s'écrouler –comme Last Resort– ou même devenir un simple guilty pleasure. Mais pour l'instant, la série chante juste.

 

–Philippe Berry, à Los Angeles

Commentaires

Une série vraiment pas terrible, mais bon il y a preneur je suppose

Écrit par : salwar kameez | 19/09/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu