Avertir le modérateur

13/10/2012

«Beauty and the Beast» manque de chien

Beauty.jpg

Le pitch

La belle, c'est Catherine Chandler (Kristin Kreuk), une flic qui a été sauvée par une mystérieuse créature dix ans plus tôt. La bête, c'est Vincent Keller un ancien soldat victime d'une expérience qui a mal tourné.

Le trailer

L'avis: On zappe

On savait depuis les pubs Neutrogena que Kristin Kreuk n'était pas une grande actrice. Cinq ans après son départ de Smallville, elle revient sur la CW avec ce remake de la série de 1987 avec Linda Hamilton et Ron Perlman. Ici la bête est plutôt un Hulk, qui ne se transforme que lorsqu'il se fâche –c'est un beau gosse le reste du temps. Là où Arrow tape juste malgré quelques clichés, il n'y a pas grand chose à sauver dans Beauty and the Beast. C'est mal écrit, mal joué et mal réalisé. Et Kreuk est aussi crédible dans un rôle de flic que dans Street Fighter: La légende de Chun Li.

 

–Philippe Berry, à Los Angeles

Commentaires

Vu.. les 5 premières minutes et hop, dégagé. Y'a de grandes chances que CW (pourtant habitué à produire des daubes) en fasse rapidement autant !

Écrit par : MiKE | 13/10/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu