Avertir le modérateur

18/09/2013

«Sleepy Hollow», la bonne surprise de la rentrée

Les séries 2013-2014, c'est parti. Au cours des deux prochains mois, retrouvez les critiques des nouveautés de la rentrée.

FOX-Sleepy-Hollow.jpg

Le pitch

1781. Ichabod Crane, qui combat aux côtés de George Washington, meurt après avoir décapité un soldat ennemi. Il se réveille en 2013, dans le village de Sleepy Hollow. Le cavalier sans-tête est évidemment de la partie.


Le trailer

L'avis: On regarde

Oubliez la nouvelle de Washington Irving et la fable gothique de Tim Burton. On doit cette série à la paire Kurtzman-Orci, qui a co-écrit une demi-douzaine de blockbusters dont Transformers et Star Trek. Et ça se sent. «Sleepy Hollow», c'est du pur divertissement qui assume à 100% son fan-service. Servi par de bons effets spéciaux et une doublette d'acteurs qui clique immédiatement (l'Anglais Tom Mison, venu du théâtre, et l'Américaine Nicole Beharie, aperçue dans Shame), la série de Fox dispose d'une bonne mythologie qui ne demande qu'à s'étoffer. A la surprise générale, elle a réalisé une très bonne audience, lundi soir –certes avec une concurrence seulement partielle. A confirmer la semaine prochaine.

–Philippe Berry, à Los Angeles

 

Avez-vous regardé les aventures du cavalier sans tête? Votre verdict?

Commentaires

J'ai adoré le premier épisode et vu ce qu'il se passe à la fin, j’attends la suite avec impatience. :)

Écrit par : question avocat | 18/09/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu