Avertir le modérateur

27/09/2013

«The Goldbergs», une famille fatigante

The-Goldbergs-ABC.jpg

Le pitch

Adam Goldberg documente son enfance dans les suburbs des années 80.


Le trailer

L'avis: On zappe

Adam Goldberg n'est pas un mauvais bougre. Son CV est même plutôt sympa, entre un job de producteur sur «Community» et celui de co-créateur de «Breaking In», une comédie qui n'a pas fait long feu en 2011. Mais avec la promesse d'une série nostalgique sur son enfance des années 80, il accouche d'un ramassis de clichés. En vrac: la mère juive envahissante, le père colérique, le frère teubé et la sœur superficielle. Ça crie beaucoup mais on rit peu. «The Goldberg» n'est pas la pire comédie de la rentrée. Mais comme une vidéo amateur de vacances en famille, la seule personne qui a vraiment envie de regarder est celle qui tenait la caméra.

L'audience: Plutôt bonne, mais...

les chiffres sont trompeurs. La série a bénéficié du carton de «Agents of SHIELD» comme rampe de lancement. L'audience va à coup sûr baisser au cours des prochaines semaines. Reste à savoir jusqu'où.

-Philippe Berry, à Los Angeles

Commentaires

Sympa le T-shirt :)

Écrit par : rachat de credit | 06/05/2014

magnifique image..

Écrit par : agrandissement du penis | 14/10/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu