Avertir le modérateur

27/09/2013

Une prise d'«Hostages» plutôt efficace

hostages3.jpg


Le pitch

Le chirurgien Ellen Sanders est choisie pour opérer sur le président des Etats-Unis. Mais à la veille de la procédure, un mystérieux groupe prend sa famille en otage. Le deal: elle doit tuer le président pour sauver ses proches.


Le trailer

L'avis: On enregistre

On croirait le pitch d'un téléfilm avec Steven Seagal. Comme «Homeland», «Hostages» est adaptée d'une série israélienne. Et si elle n'a pas la subtilité de sa cousine, elle s'en sort plutôt bien sur la première heure d'exposition, principalement grâce au cast. Toni Collette et Dylan McDermott sont suffisamment convaincants pour faire monter la pression et faire passer les grosses ficelles.

L'audience: Mauvaise

Le problème d' «Hostages» s'appelle «The Blacklist». Diffusé à la même heure, le thriller de NBC a été mis sur orbite par The Voice et se révèle beaucoup plus fun à regarder. Si les chiffres ne remontent pas la semaine prochaine, CBS n'aura aucun scrupule à exécuter «Hostages» avant la fin des 15 épisodes commandés.

-Philippe Berry, à Los Angeles

 

Commentaires

Je nn'ai pas encore vu mais ça m'a l'air pas mal ... A voir !

Écrit par : Olivier | 27/09/2013

A la longue, The Blackist va éveiller plus facilement l'intérêt, sachant que dans chaque épisode, on a affaire à une histoire toute neuve (ou presque, en tous cas avec un nouveau vilain à abattre) alors que dans Hostages, on attend... Quand, à la fin du premier, on annonce que l'opération est reportée et donc que la prise d'otage va durer, on a plus envie de tout éteindre que de continuer à regarder comment ils vont alimenter une certaine tension et un brin d'intérêt durant tout ce temps :(

Écrit par : MiKE | 05/10/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu