28/09/2013
«The Crazy Ones»: Robin Williams fait du Robin Williams
Le pitch
Simon Roberts est un ancien roi de la pub. Mais à l'approche de la retraite, il n'a plus vraiment d'inspiration et tente de faire survivre son agence avec l'aide de sa fille.
Le trailer
L'avis: On enregistre
La série aurait pu s'appeler «Le Robin Williams show». La comédie du vétéran David E. Kelley («Ally McBeal», «The Practice») semble laisser carte blanche à Williams, qui en fait des caisses, au bord de la crise d'épilepsie. Sauf qu'il a le même problème que son personnage: il n'est plus dans l'air du temps et lutte pour ne pas devenir complètement has-been. Malgré tout, quand il fend l'armure et réalise qu'il vieillit, il se passe un truc, notamment avec sa fille Sarah Michelle Gellar, bien meilleure que dans «Ringer», ou avec son side-kick (James Wolk). En le recadrant un peu, «The Crazy Ones» pourrait presque avoir un début de potentiel.
L'audience: Très bonne
Robin Williams peut remercier le lancement de The Big Bang Theory, qui a réalisé la plus forte audience de la semaine. Du coup, «The Crazy Ones» a explosé son adversaire direct, le «Michael J. Fox Show». A confirmer la semaine prochaine.
04:09 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.