Avertir le modérateur

04/10/2013

Cinq nouvelles comédies à fuir comme la peste

superfun.jpg

La version courte, c'est que «Brooklyn Nine Nine» est la seule comédie qui mérite de faire de la place dans sa «watch list» cet automne. On vous a déjà dit tout le mal qu'on pensait de «Dads», «Mom» et des «Goldbergs», mais ce ne sont pas les seules comédies qu'il faut absolument ignorer. En voilà cinq autres.


«We are Men»

Non, Jerry O'Connell n'avait pas disparu dans un univers parallèle. Il fait son retour à la télévision entouré d'un cast plutôt pas dégueu: Tony Shalhoub («Monk») et Kal Penn (la moitié d'Harold et Kumar), notamment. Le pitch? «Boys will be boys». C'est tout. C'est un peu «Le cœur des hommes», sans le cœur. Ils devraient tous virer leur agent, car la série ne passera pas l'hiver.

 

«Super Fun Night»

Les critiques du pilote étaient tellement mauvaises qu'ABC a décidé de ne pas le diffuser et de commencer directement par le 2e épisode. Qui n'est pas totalement raté. Le problème, c'est que Rebel Wilson (qui a promis de ne pas montrer ses seins toutes les cinq minutes comme Lena Dunham) aurait besoin d'être sur le câble pour laisser libre cours à son humour régressif. Au lieu de ça, on a une variante d'«Ugly Betty» qui s'appuie trop sur des fat jokes usées.

 

«Back in the Game»

Diffusé juste avant «Modern Family», «Back in the Game» réussit l'exploit d'être encore plus grand public. La morale: petit ou gros, tous les enfants méritent une chance de jouer au baseball. Pas désagréable, avec un bon James Caan en vieil ours, la série ne devrait pas avoir le temps de muscler son jeu avant le strike-out.

 

«Sean Saves the World»

Et un, et deux come-backs ratés sur NBC. Après celui de Michael J. Fox, voici celui de Sean Hayes («Will&Grace»), qui incarne un père célibataire. Ajoutez-y un walkman et une Supernes et on se croirait en 1994. Visiblement, la chaîne n'a toujours pas compris qu'en 2013, les rires enregistrés ne marchent plus que chez CBS, avec son public de retraités.

 

«Welcome to the Family»

Bienvenue dans l'oubli. Deux familles, une grossesse adolescente et puis le néant comique. Desservi par des dialogues acérés comme un cercle, Ricardo Antonio (Carlos, dans «Desperate Housewifes») ferait bien de commencer à lire des scripts pour trouver un nouveau projet.

Commentaires

Je vous trouve bien durs et pas très objectifs d'enterrer des séries comme ça juste après la diffusion d'un pilote.
Et pour avoir visionné deux épisodes de Back in the Game et le pilote de We Are Men, je ne vois réellement pas en quoi ces deux séries ne mériteraient pas autant une chance que Brooklyn Nine Nine.
Article subjectif, creux et qui massacre gratuitement sans aucun argumentaire ou presque.....
Très décevant 20 minutes sur ce coup.

Écrit par : Loke | 05/10/2013

Assez d'accord avec vous sur le coup.. Surtout pour "Fun" dont j'ai arrêté le visionnage après les premières minutes ! C'est moi ou les chaînes US pensent que leurs spectateurs sont des beaufs incapables de zapper et laissent la créativité à HBO et consorts ?!

Écrit par : MiKE | 05/10/2013

J'ai vu l'episode 1 et 2 de We are men et j'aime bien, ca detend et c'est pas difficile a regarder. Le cast est bien.

Sean saves the world, j'ai pas accroché on verra comment ca evolue.

Super fun night est fadasse par contre. je le regarderais pas.

ce soir je teste Welcome to the family.

Vous avez regarder "Hello Ladies" ? Je trouve ca vraiment pas mal pour les 2 episodes. Le jeu de Stephen Merchant est super! et ca lui va bien. Il donne une bonne dynamique a la serie.

Écrit par : Riggins | 08/10/2013

Vous avez regarder "Hello Ladies" ?

Écrit par : rachat crédit | 17/04/2014

Merci d'avoir prévenu de ne pas regarder ces séries alors.

Écrit par : auvairniton bourgrire | 03/05/2014

sympa les séries américaines. Pourquoi les fuire ?

Écrit par : Surendetto | 03/02/2015

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu