Avertir le modérateur

29/06/2010

Quatre nouvelles Desperate pour la saison 7

On en sait un peu plus sur la prochaine saison de Desperate Housewives.

Dans la saison sept, cinq nouveaux visages - quatre nouveaux personnages féminins et un masculin - font leur entrée. Premières infos sur ces nouveaux visages.

dh.jpg

Lire la suite

03/02/2010

Lost is back. Le monstre de fumée veut «rentrer à la maison»

Attention, ceci n'est qu'un géant post de spoiler, à lire à vos risques et périls

LOST%20logo.jpg

Un monstre de fumée, des morts pas toujours morts, un ours polaire au milieu de la jungle, des nombres magiques, un pied de statue géant, un type qui ne vieillit pas... Au fil de ses cinq premières saisons, Lost a laissé trainer de nombreux mystères en route. Pour le plus grand plaisir des fans –moins de leurs cheveux. L'ultime saison a démarré ce mardi soir aux Etats-Unis. Impressions à chaud.

Lire la suite

09:39 Publié dans Spoilers | Lien permanent | Commentaires (8)

05/01/2010

Et les trois personnes qui meurent dans «Desperate Housewives» sont...

>>Achtung spoiler, mais les passages dangereux sont cachés en caractères blancs sur fond blanc. Il suffit de les surligner pour lire. Le reste est safe.

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,desperate.jpg

En décembre dernier, Desperate Housewives s'était fini comme à son habitude par un épisode de mi-saison catastrophe, laissant plusieurs personnages en situation incertaine après le crash d'un avion sur Fairview. Le show est revenu lundi soir. Ne survivent pas: Karl, l'infirmière qui faisait chanter la nouvelle famille et l'un des jumeaux à venir de Lynette. Orson, lui, reste blessé et peut-être paralysé..

Lire la suite

05:07 Publié dans Spoilers | Lien permanent | Commentaires (8)

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu